samedi 20 janvier 2024

Cartes de voeux 2023 - 2024 (31 à 33 )

 Hello en ce samedi ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec les cartes envoyées à ma famille "de Savoie" pour Noël. 

Avec toujours un Père-Noël pour ma tante qui a juré l'avoir vue dans le ciel étant gamine : 

le traineau était pailleté, mais ça ne se voit pas sur la photo...

pour mes cousins (d'après une inspi d'une carte vue aux ateliers d'hiver chez 4enscrap à Dijon en novembre dernier)


les boules rouges et la dorée sont pailletées 


et pour mon petit cousin et sa fille de 4 ans (oui la famille est étalée sur beaucoup de générations !!) : 



Matériel :

les 3 : base de carte images d'Action dans les blocs de Noël (plusieurs années) ou papier de fond

carte pour ma tante : tampon père-noël : La Fée du Scrap / peel-off

carte pour mes cousins : matrices boules + étoiles et branche de sapin : 4enscrap / peel-off doré / papiers pailletés : Action

carte pour mon petit cousin et mon arrière petite cousine (la dernière de la famille) : peel-off "bonnes fêtes" et décos étoiles en peel-off aussi + masking tape doré pailleté en haut et bas

Des cartes qui ont, semble t-il, fait très plaisir à leurs destinataires, ainsi que les cadeaux qui y étaient joints... et que je vous montrerai bientôt ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups ! )

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)