dimanche 14 janvier 2024

Cartes de vœux 2023 - 2024 (17 à 19)

 Hello tout le monde ! 

Je viens en ce dimanche vous présenter les cartes de vœux que j'ai faites et envoyées à la famille en Alsace du côté de ma Maman

D'abord une carte façon mini album, selon le tuto proposé par Aurel lors des ateliers d'hiver chez 4enscrap en novembre dernier (je ne l'avais pas fait sur place, j'ai récupéré le tuto ensuite, et j'en ai fait plusieurs pour ce Noël, je vous montrerai ça bientôt; mais c'était plus "des cadeaux", là ça servait aussi de carte !) 


Les visages floutés sont ceux des 3 petits enfants des cousins de Maman (dont celle de droite avec St Nicolas en personne 😉!). 


Et puis deux autres cartes pour les autres cousins: 




Matériel :

  • tuto carte 1 : Aurel 
  • papiers : Action 
  • carte 1 : matrice grand flocon + branche de pin et branche de baie (calendrier de l'avent) et étiquettes avec texte : 4enscrap 
  • cartes 2 et 3 : flocon réalisé avec un cachet de cire 
  • cartes 2 et  : textes et étiquettes : 4enscrap
  • cartes 2 et 3 : dots faits maison avec les Nuvo Drops 

Qu'en pensez-vous ? elles ont bien plu à leurs destinataires en tout cas 😀


Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups ! )

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Toutes belles ces cartes ! Elle est sympa celle en mini album !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)