dimanche 28 janvier 2024

Cartes de Vœux 2023-2024 (35 à 38)

 Hello ! 

Suite aujourd'hui de la présentation des cartes de vœux 2023-2024, avec plus spécifiquement des cartes de vœux pour 2024, de "bonne année" ou de "meilleurs vœux"

Cette série a deux points communs : elle a été envoyée à des amies et l'ours en sujet principal est le même ! 

Tout d'abord je vous montre celle que j'ai offerte à ma Meilleure Amie (et son chéri et leur fille bien entendu !) : 

J'ai respecté "à la lettre" le tuto de Sandelsa des ateliers d'hiver de chez 4enscrap (j'avais fait cet atelier le jour J sur place).... enfin, presque : les papiers ne sont pas de la marque en rose... et l'intérieur est différent ! 😉

Selon le tuto, on créait une pochette pour y glisser une carte cadeau... Moi j'ai joué sur les couleurs et ai imprimé une photo de ma Nièce de Cœur, un jour de juin que je l'avais gardée à la maison et où elle s'était déguisée en "Reine des Neiges" ! 

Et puis voici la série pour trois autres amies, toutes sur le même modèle (vu sur Pinterest alors que justement on sortait des ateliers de chez 4enscrap ! j'ai juste inversé le sens du cercle et de l'ours à patins, par rapport au modèle vu sur le site pour que ça aille avec celui de la marque - et je viens de réaliser à l'instant qu'avec le "'tampon miroir"' j'aurais pu inverser le sens et le placer dans le même sens que sur le modèle d'origine ! bref 😂) mais pas avec les mêmes couleurs ! 

Deux cartes sont parties à l'étranger (la rose en Italie, la rouge en Angleterre) et la bleue pour une amie qui est revenue fin 2022 en France après un 'séjour' à l'étranger et que j'avais retrouvée avec joie (avec ma Miss d'ailleurs) pour la visite du très beau château de Vaux le Vicomte (77) en mai dernier ! 




Matériel : 

  • essentiellement du 4enscrap sauf les papiers à motifs (même le charm's est de chez eux, on en reçoit en cadeau avec nos commandes); et la ficelle twine qui vient de chez Cultura, et les papiers pailletés de chez Action ou Lidl

Qu'en pensez-vous ? je crois que toutes mes amies (et leurs conjoints / enfants) étaient contents !! 🥰

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups ! )

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Elles sont trop belles ! Et la première avec la photo c’est une super idée 👍 ! Bravo à toi ! Bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)