vendredi 26 janvier 2024

Menu du Nouvel An (31.12.23)

Coucou ! 

Aujourd'hui, il est temps de passer au Nouvel An ! 

Donc je vous présente en premier la carte qui a servi de menu et la petite boîte (matrice 4enscrap reçue à Noël de la part de ma Meilleure Amie) qui contenait un petit chocolat, et surtout une petite bande avec des vœux pour  chacun !! 




Matériel :

  • CARTE : que du 4enscrap sauf la ficelle twine cuivrée et blanche : Cultura 
  • Boîte : matrice Boîte à pizza : 4enscrap donc + tampon lapin : planche reçue dans le magazine PCC, papier à motifs Action, matrice branche de sapin : 4enscrap,  matrice étiquette : La Fée du Scrap, tampon texte : 4enscrap 
Un joli menu et un petit cadeau "d'assiette" sur une jolie table que voici  ! 😊


ça met de suite en appétit non ?!

⚠️ les horaires des posts ont été décalés ces derniers jours en raison d'un petit séjour "imprévu" dans de la famille, donc j'ai fait au mieux. J'avais chargé les photos dans les articles, mais pas tjs eu le temps de rédiger les articles comme je l'espérais. L'essentiel : ils ont été postés les jours voulus 😉
D'ailleurs, pour les dernières scropines qui n'ont pas encore reçu leurs cartes de vœux comme habituellement ; je suis désolée : ça va arriver, je m'occupe des dernières créations puis envois ce week-end !! 😜

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups ! )

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. La carte menu est très belle et très classe ! Et la petite boîte toute mignonne !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)