vendredi 12 janvier 2024

Cartes de vœux 2023 - 2024 (12 à 16)

 Salut tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite des cartes de Noël ; et celles-ci ont été envoyées / transmises à la famille "de la région parisienne" mais que nous n'avons pas vue à Noël... 






désolée pour les éclairs de flashs qui se reflètent dans les cartes, mais compliqué de faire sans, sinon elles paraissent ternes alors qu'elles sont au contraire très brillantes (et sur la n°15, les pastilles sont argentées et non dorées, d'où l'utilisation des peel-off argent !)


Matériel : Même principe pour les bases de cartes et les décorations utilisées que sur la série précédente (à revoir ici). 

Avec toutes ces cartes étaient joints des calendriers faits maison avec des photos de famille... Dont certains sont encore à la maison ! 😅

Sinon, ce week-end je vais aller au Salon des Loisirs Créatifs de Chartres... Je vous montrerai bientôt ce que j'y aurais trouvé 😉

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups ! )

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)