mercredi 24 janvier 2024

Cadeaux de Noël 2023 faits maison

Hello ! 

Aujourd'hui ce sont les cadeaux de Noël faits maison que je vous présente... 1 mois pile après (le réveillon de) Noël ! 😊😉

Ce petit modèle réalisé selon le tuto d'Aurel, qu'elle avait proposé lors des ateliers d'Hiver en novembre 23 chez 4enscrap. 

Celui-ci pour ma tante "de Savoie", avec les photos de ses 6 arrières petits enfants. 



Celui-ci était pour la fille (et le gendre) de ma tante  ci-dessus avec des photos de leur dernière petite fille (4ans). Les années précédentes j'avais commencé la série des "Nana" (surnom de la petite) avec《à la plage》et《et la gourmandise. Voici donc le n°3 avec 《Nana et les joujoux》: 

Avec de la dînette, un poupon ou les peluches !

Voilà maintenant le cadre que j'ai offert au papa de la petite puce en l'occurrence, avec cette photo scrappée de tous les 2 :


Maintenant je vous présente un cadre offert aux cousins de Maman en Alsace avec une photo de leur Noël avec enfants et petits enfants : 

Et enfin, ce modèle de calendrier que j'ai réalisé plusieurs fois, dont celui-ci en N&B pour mes parents : 


+2 calendriers photos permanents + un calendrier sur internet pour une de mes tantes + des porte-clés photos (et un autre cadre mais la déco était simple : un frère et une soeur dans un paysage enneigé : j'ai juste ajouté quelques jolis flocons superposés dans un coin). 

Matériel :

  • Beaucoup de 4enscrap 
  • Minis calendriers : ateliers-196 
  • Maskings tape
  • Rubans : Lidl
  • ...
Je crois pouvoir dire que ces cadeaux ont tous fait très plaisir à leurs destinataires ! 😊

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups ! )

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Et oui le scrap ne sert pas qu’à faire de jolies cartes mais aussi de beaux cadeaux réalisés avec le cœur. Bravo à toi pour ces jolies attentions !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)