samedi 6 janvier 2024

Cartes de Vœux 2023 - 2024 (1)

 Hello ! 

Je vous retrouve en ce samedi pour vous présenter la première des cartes de vœux 2023 / 2024 ! 

Comme souvent - quasi tous les ans en fait ! - je commence par celle pour mes parents, à Noël : 



Une slim line card (une carte allongée en somme) avec ces adorables nounours sur lesquels ma Maman avait craqué quand je les ai ramenés de Dijon et des ateliers d'hiver chez 4enscrap ! 

Matériel : 

  • tout 4enscrap 
  • sauf le sceau de cire de chez Zibuline (à moins que le cadeau ne soit de chez DIY&Cie ?!) 
  • la ficelle twine blanche et cuivrée vient de chez Cultura 
  • le tampon texte d'en bas (et la découpe dies avec) sont des cadeaux de mon ex-voisine Marie 
Vous aimez ? Ici oui.... et la carte est toujours dans le salon !! 
 
A très vite pour la suite des cartes de vœux (on commence par Noël comme toujours 😉)

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89


1 commentaire:

  1. Oh elle est trop belle avec ces oursons trop mignons, et j’aime beaucoup aussi la citation !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)