jeudi 18 janvier 2024

Cartes de Voeux 2023 - 2024 (21 à 30)

Bonjour bonjour ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une série de cartes de Noël / vœux  pour mes collègues administratifs...eh oui, depuis la rentrée de septembre, il a un homme avec nous, le seul au milieu de 10 femmes ! 😄

Pour le Noël dernier, j'ai opté pour le même motif, le même "sketch", et les mêmes couleurs pour tout le monde... assorties au sapin du Groupe Administratif : en rouge et blanc ! Les messages sont différents en revanche, et surtout j'ai écrit des choses personnalisées pour chacun(e) à l'intérieur des cartes, et à la main, SVP ! 😜

Attention, vous aurez compris que voici une série de 10 cartes (on est 11, mais je ne m'en fais pas une pour moi 😂 )











Quand je vous dis que ce flocon est mon coup de cœur de la collection hiver chez 4enscrap ?! hi hi. 


Tous les rennes ont été découpés à la main et colorisés aux feutres à alcool après avoir été tamponnés à l'encre Memento.


Matériel :

  • dies flocon (partie négative)* : 4enscrap (collection hiver 23)
  • tampon renne : 4enscrap (collection hiver 23)
  • tampons et dies (matrices de découpe) des messages : 4enscrap + cadeau offert par mon ex-voisine, tjs scropine Marie (oct. 23)
  • papiers pailleté et miroir : Action 
  • autre papier rouge : Clairefontaine
  • demies-perles blanches 
* les parties "positives" (les découpes donc) sont allées orner les murs de notre couloir pour aller avec le sapin 😉durant le mois de décembre  ! 

Une belle série, qui a beaucoup plu à tout le monde ! 😁

Je profite de ce post pour vous montrer le sapin avec ses cartes et cadeaux du Secret's Santa à son pied (et les cadeaux de notre cheffe pour chacun(e) d'entre nous en +, alignés le long du mur : des chocolats et une carte où elle a écrit un message personnalisé à chacun(e))... autour vous pouvez voir des flocons, certains ont été "moulinés" sur la petite machine que j'avais ramenée quelques midis pour montrer à mes collègues ce que c'était - une infime partie - que le scrap !! 😉 et certaines s'y sont même essayé ! (mais je vous en avais déjà parlé !)

il n'y a que 9 cadeaux et 9 enveloppes ici car l'une de nous ne travaille pas l'après-midi où on s'est offerts les cadeaux, donc on lui avait amené le matin dans son bureau (moi en tant que photographe de l'équipe 🤣 et la personne qui avait pioché son nom pour lui offrir le cadeau)


En 2023, on avait opté pour un Secret's Santa où chaque personne connaissait le nom de la personne à qui il/elle devait faire un cadeau (les autres années, c'était au hasard d'un n° pioché le jour J).
J'avais donc fait des étiquettes sur ce modèle, avec un flocon rouge à la place des étoiles (avec la 1ère lettre de chacun écrit avec un tampon Miaoup's Créations et ensuite en prenant mon beau stylo rouge et ma plus belle écriture !) Ainsi non seulement tout le monde avait le même papier à piocher, mais chacun(e) a accroché cette étiquette au cadeau et le mystère de qui a offert quoi à qui est resté jusqu'au moment où tout le monde avait ouvert son paquet et qu'on a cherché l'identité de notre père/mère Noël ! 🤣



Cette année (enfin en 2023 quoi !) le hasard a voulu que je pioche le nom de ma collègue qui avait pioché le mien 😂

Voici ce que je lui avais offert (amatrice de bons thé, j'avais choisi ce paquet spécial Noël (ça tombait bien c'est ce qu'elle préfère, les thés de Noël aux épices et agrumes !!)) et une jolie tasse qui lui reste, une fois Noël et le thé terminé ! 

oui, j'ai fait la photo juste avant de l'emballer dans le papier bulle puis le paquet cadeau 😆

Et elle m'avait offert un ensemble de tampons, encres "craies" et fleurs pour mes créations en scrap ! et vu que j'avais initié ses 2 filles au scrap - à distance ; et que chaque Noël je leur fais un petit cadeau scrap en + - elles avaient choisi toutes les 3 ! Sympa n'est-ce pas ?! 😁



Faites-vous aussi des Secret's Santa au travail ou en famille ? Ou même des cartes pour vos collègues ?! 

Vous en verrez d'autres - pour des collègues - un de ces jours, mais d'abord j'essaie de finir de vous montrer toutes les cartes de Noël avant celles pour la nouvelle année (je suis encore en train d'en faire... !!) 

Merci d'être resté(e)s jusqu'au bout de votre lecture de ce loooooong article !
J'espère que ça vous a plu  ?! Mes collègues ont tou(te)s bien apprécié leurs cartes, pour 2 d'entre eux arrivés en septembre et octobre c'était la 1ère que je leur offrais 😋 et la plupart des cartes sont restées dans les bureaux, orner des murs ou des tableaux blancs / en liège !
 😃


Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups ! )

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Bravo pour le détourage de chaque renne ! Très belles cartes !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)