mardi 16 janvier 2024

Cartes de voeux 2023-2024 (20)

 Coucou ! 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une carte  (oui une seule aujourd'hui, pas de série !) que j'ai offerte à nos amis/presque voisins pour Noël.

Parmi la collection Hiver de chez 4enscrap j'ai vraiment craqué sur les flocons. Je les ai trouvés vraiment sublimes, qu'ils soient en tampons ou en grand dies. (matrice de découpe)  

Et j'ai voulu les mettre à l'honneur sur cette carte : 


Matériel : 

- grande matrice flocon : 4enscrap (donc!)

- tampons flocons : 4enscrap (toujours !)

- tampon texte + dies : cadeau de mon ex voisine / scropine Marie (octobre 23)

- dots faits maison avec les Nuvo Drops

- papier pailleté rouge (sublime, lisse, qui ne perd pas ses paillettes !) : Action (par contre d'autres couleurs, du même bloc ou similaire... "complicado" parfois !!)

- matrice (dies) : ... ?! lol

- encres rouges et vertes :  Action effet "craie" que j'ai reçues au "Secret'S Santa" au bureau (cette année, c'était en piochant le nom de quelqu'un et non juste un n°, donc la personne qui a eu mon papier a vite su quoi m'offrir... en plus j'ai initié - à distance - ses 2 filles à ma passion 😁 ce sont donc plusieurs petits éléments qu'elles ont choisis toutes les 3 ensemble !! )

Une carte qui a fait très plaisir aux amis de notre famille et qui agrandit leur collection de cartes ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups ! )

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)