lundi 22 janvier 2024

Cartes de Vœux 2022-2024 (34)

 Coucou, 

Je viens vous présenter une nouvelle carte pour Noël que j'ai envoyé à une scropine... alias Loulette, donc Ma Maman de Scrap ! 

Inspiration Pinterest 

Matériel :

  • Tampon ours de Noël : Chou&Flowers, offert par ma Loulette justement à Noël 2022.
  • Papier à motifs : 4enscrap 
  • Papiers et carte pailletées : Action
  • Découpe timbre : Action
  • Découpe texte : 4enscrap (calendrier de l'avent 23)
  • Matrice branche de pin : 4enscrap (calendrier de l'avent 23)
  • Dots faits maison (Grâce aux Nuvo Drops) 
Cette carte accompagnait un colis de cadeaux, dont au moins pour son petit fils; et en majorité achetés sur des marchés de Noël de mon département (j'ai du en faire 7 ou 8 je crois entre novembre et décembre 2023 !), mais aussi une boîte de crayons de couleurs (elle qui adore coloriser)  personnalisée avec la photo de son petit fils devant ! 😊

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups ! )

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)