lundi 8 janvier 2024

Cartes de Vœux 2023 - 2024 (2 à 8)

 Coucou ! 

(petit aparté, ceci est mon... 1900ème article !! 😎)

Aujourd'hui je viens vous présenter les cartes de Noël que j'ai distribuées et/ou envoyées à mes amis proches

Une petite vue d'ensemble des 4 premières données en main propres à mes amies lors d'une crémaillère début décembre avec la consigne de n'ouvrir qu'à Noël (parce qu'il y avait une petite surprise en plus de la carte dans l'enveloppe et que je ne voulais pas que quelques-unes découvrent avant les autres, même si chaque surprise était personnalisée pour chaque famille, mais sur le même "schéma" !). 






Et puis les autres, toutes sur le même modèle (tuto "Sandy fait son scrap" ; voir la carte d'anniversaire de Ma Miss en n° 82 de 2023). 



celle ci devait, comme les autres être pour Noël... et finalement, comme j'ai vu cette amie entre les fêtes, j'ai changé le message, puisque Noël était déjà passé ! 😉


Matériel : 

  • classeur d'embossage à froid flocons / pois
  • tampons renard + cadeau et panda roux + sucre d'orge = Cannelle et Citron
  • tampons rennes : 4enscrap (petit clin d'œil à ma Grande Amie et ses enfants avec qui on a scrappé ces rennes à Dijon aux 4enateliers en novembre)
  • tampons ours : 4enscrap 
  • peel-off "messages" en doré ou argenté (les Doigts de Fées et/ou Art Avenue Scrapbooking)
  • dots faits maison aux Nuvo Drops
Qu'en pensez-vous ? Elles sont originales de part leur ouverture (en tout cas, ça change !) et elles ont toutes bien plu à leurs destinataires (ainsi que la surprise 😀 ) donc moi je suis RAVIE ! 🥰

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups ! )

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Elles sont toutes belles tes cartes avec ces animaux trop mignons! Bravo pour la tenue de ton blog , ta productivité et ta créativité 👍!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)