samedi 2 septembre 2023

Anniv 23 (55)

Et coucou ! 

je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle carte d'anniversaire !  La dernière pour le mois d'août... Logique puisque le jour J était le 31

Et la destinataire c'était Cathy, ma scropine, qui adore les renards

Vous voyez où je veux en venir ? Eh bien oui, forcément, j'ai fait une carte avec des renards

Et pour être sûre d'utiliser un renard jamais vu les années précédentes, je l'ai choisi sur ma dernière planche acquise en mai dernier, de chez Whimsy Stamps !  enfin... je LES ai choisiS ! ...



Ne sont-ils pas trop mignons ?! 

Matériel : 

  • tampons renards, faisant griller des chamallows sur un feu de camp : Whimsy Stamps 
  • tampons sapins dans le fond : idem (même planche) 
  • tampon texte : Simply Graphic
  • classeur d'embossage à froid : Action (un cadeau de mes cousins il y a quelques années)
  • colorisation aux feutres à alcool (y compris l'herbe, le ciel...)
  • dies découpe : cadeau de ma Loulette 
  • demies-perles blanches : Action, colorisées aux feutres à alcool pour assortir à mon paysage
Qu'en pensez-vous ? Au moment où je prépare l'article, la carte est tout juste partie, j'espère qu'elle l'aura bien reçue et qu'elle lui plaira surtout ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Oh ils sont trop mignons ces renards 🥹! Très jolie carte ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est adorable, merci beaucoup Nath ! bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)