samedi 8 avril 2023

Anniv 23 (20)

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous présente un petit ensemble carte + marque-page, le tout avec l'animal préféré de mon (1er) neveu de cœur, qui est aussi devenu, toujours par les liens du cœur, mon filleul à cette occasion... Ses 10 ans ! 

Alors comme le fils de ma Grande Amie adooooore les hérissons depuis qu'il est tout petit, j'ai fait un ensemble sur ce thème : j'ai sorti TOUS mes tampons avec ce petit animal (bien utile au jardin), et voilà le résultat : 


Il n'y en a pas 10 mais bon... ! Etrangement, j'ai une collection de tampons hérissons depuis que je sais qu'il les aime beaucoup ... et ça augmente régulièrement 🤣 (j'ai aussi des abeilles pour sa soeur, des écureuils (ah ça c'est pour moi 😅), des chouettes (pour une de mes amies), pleiiiiin de chats (pour ma binôme de cœur, mais pas que !)....)

Et puis en voici encore un sur le marque page :

et en haut vous pouvez voir une "breloque" que j'avais achetée au salon de Chartres spécialement à son attention (c'est-à-dire en janvier, j'étais prévoyante !)

Matériel :

  • tampons hérissons : Lawn Fawn, Scrap Plaisir, les Ateliers de Karine, Penny Black
  • dies cadres (ou moodboard ?!) : Action
  • matrice JA : Toga 
  • matrices "10" : Action (je crois hi hi)
  • papier de fond : Action 
  • matrice marque page + ticket : 4enscrap
  • tampon texte sur la lecture : Simply Graphic (achat salon de Chartres janv. 23)
  • chaînette : Kerglaz

Qu'en pensez-vous ? En tout cas il a beaucoup aimé et il a vraiment eu un coup de cœur la petite breloque ! 😍

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Ils sont trop mignons ces petits hérissons 🦔, j’adore ta carte et le marque page ! Joyeuses Pâques 🐣🐇 ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath, c'est super gentil ! Mon neveu/filleul de cœur a adoré aussi !! 💙

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)