mercredi 12 juillet 2023

Petit envoi de vacances

 Bonjour tout le monde ! 

je vous écris depuis mon lieu de villégiature (dans l'Anjou) pour vous présenter une petite création envoyée à Australe, alias ma sœurette, avec une planche de tampons que j'ai achetée il y a quelques temps spécialement pour elle : vu qu'elle a une petite tortue de terre, je me suis dit que cette planche de tortues (de mer) rigolotes devrait lui plaire !  😊

J'ai emmené un peu de matos  de scrap car je suis j'étais trèèèès en retard (beaucoup de boulot avant les vacances, la fatigue, le manque d'inspiration, quelques autres soucis...) j'ai donc fabriqué ce petit tag déco pour mon amie depuis la terrasse de mon mobil-home ! 


Au moment où je la poste, j'espère qu'elle l'aura déjà reçue et que je ne gâche pas la surprise ! 

Matériel :

  • matrice étiquette / petit marque-page : 4enscrap (en promo, acheté avec les bons gagnés lors de mes participations aux invitations à créer !)
  • tampon texte : Mes P'tits Ciseaux ou Ha.pi Little Fox  ??! (ancienne collec)
  • tampons fleurs + feuillages : Ha.pi Little Fox (ancienne collec)
  • demies-perles (offertes par ma meilleure amie à l'un de mes anniv')
Et voici les tortues :


Qu'en pensez-vous ? 
J'aime beaucoup ce message qui peut servir de mantra les jours où le moral n'est pas au top ! Je pense que je me ferais aussi une carte avec 🙂

J'espère que ça plaira à Australe / Céline !! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89


2 commentaires:

  1. Très beau message sur un très beau tag avec de jolies couleurs ! Bonnes vacances 😎! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath ! Australe a beaucoup aimé aussi et ouf, elle n'avait pas la planche de tampons tortues !! 😀

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)