dimanche 16 juillet 2023

Anniv 23 (46)

 Coucou ! 

Je vous retrouve (un peu tardivement aujourd'hui, désolée !) avec la 46ème carte d'anniversaire de l'année ! nous voici donc mi-juillet... ! 

En ce jour de fête nationale, j'avais envoyé une carte à une amie de la famille... sans feu d'artifice ! je l'avais déjà fait il y a quelques années, depuis je mise sur les chats, car je sais qu'elle les adore ! 

Voici donc une carte colorée avec des chats


Oui oui, plusieurs chats : 

J'ai repris le principe de la carte pop-up que je proposais en juin dans la DT (Design Team) de C&S ! 

Matériel : 

  • tampons chats (et souris !) : Artémio (achat VS Paris 23)
  • papier : cadeau (il y a longtemps) de mon ex-voisine Marie 
  • découpes cercles avec écritures : 4enscrap
  • demies-perles
La carte avait été faite avant mon départ en vacances, mais les photos ont été faites sur la table de la terrasse du bungalow : en verre tempéré noir, le ciel se reflétait dedans (d'où les nuages que vous pouvez voir sur la photo 2) 😉

Qu'en pensez-vous ? 

En tout cas, la destinataire était ravie et m'a fait un joli compliment pour me remercier !!  😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)