mardi 18 juillet 2023

Anniv 23 (47)

 Bonjour ! 

Suite encore aujourd'hui des cartes envoyées en juillet pour les anniversaires ! 

Et encore une fois, un marque-page... Et si vous voyez des similitudes entre celui-ci et celui présenté en N°44, c'est normal : les deux étaient destinés au même foyer ! 

Voici donc un marque-page offert à la mère de mon petit cousin , née le 14/7 : 


J'ai utilisé la même gamme de papier que celle pour mon cousin (toujours un cadeau de mon ex-voisine Marie), dans les mêmes teintes, en misant cette fois sur la gourmandise ! 

Matériel : 

  • matrice marque-page = 4enscrap
  • papier : cadeau donc ! (j'ignore la marque)
  • tampon gâteau et banderole de fanions = Action
  • tampon "marque-page" = 4enscrap
  • tampon texte anniversaire = Florilèges Design 

Qu'en pensez-vous ? 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)