samedi 22 juillet 2023

Anniv 23 (49)

 Hello, hello ! 

Suite et fin aujourd'hui des anniversaires de juillet avec celui de ma nièce de cœur, alias Jolie Poupée, en début de semaine ! 

C'est la fille de ma Meilleure Amie, alias Ma Miss, qui soufflait - déjà - sa 3ème bougie ! 

Et comme elle adoooore les chats (mais que son Papa est allergique, elle ne peut en avoir à la maison, donc elle adore mon Sacha !!) j'ai choisi de lui faire une carte sur... le thème des chats bien sûr (et en cadeau, il y avait aussi un chat en peluche !!). 

Une carte que j'ai aussi faite sur mon lieu de vacances et postée de là-bas... Pas sûre qu'elle la reçoive le jour J; mais elle aura au moins eu les cadeaux le bon jour puisque je les avais confiés à sa Maman un mois avant ! 


Matériel :

  • tampons chats : Artémio (VS Paris 23)
  • papier de fond : 4enscrap
  • tampon texte : Ha.pi Little Fox
  • tampon ballon "3" : 4enscrap 
Simple mais efficace pour les 3 ans de la puce non ?! Au moment où j'écris cet article, je n'ai pas encore eu le retour de sa maman... puisque le jour J n'est pas encore passé ! hi hi, mais j'espère que les cadeaux lui auront plu (une boîte de Playmobil sur le thème des chevaux, vu qu'elle adore aussi !) et la peluche chat donc !)

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Ils sont mignons ces petits chats ! Bonnes vacances Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath, c'est gentil ! ma nièce a beaucoup aimé, surtout le roux, d'après sa maman ! hi hi. Bonnes vacances également !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)