jeudi 20 juillet 2023

Anniv 23 (48)

 Salut tout le monde ! 

Je continue encore la série des anniversaires car ceux-ci, parmi mes proches, se sont enchaînés sur 3 - 5 jours  d'affilée ! 

Voici donc une petite carte, assez simple, réalisée en vacances, pour l'anniversaire d'un ami - le chéri d'une de mes amies !  - : 


L'an passé nous avions fait une fête amicale sur le thème des pirates, d'où le clin d'œil avec ce tampon "doudou pirates", offert juste avant mon départ en vacances par ma Loulette (revoir LA). 

Matériel :

  • base de carte kraft : Action
  • papier de fond : 4enscrap (mon ami adore le rouge, forcément je lui en ai mis sur sa carte !)
  • tampon doudou pirate : Chou&Flowers (dernière collection en date, cadeau de ma Loulette donc !!)
  • matrice étiquette : 4enscrap
  • tampon texte : 4enscrap * (à l'intérieur, j'avais tamponné "Joyeux anniversaire" évidemment, avec le texte de la planche de l'anniversaire d'Ha.pi (Little Fox)
* je trouvais sympa le texte "un message pour toi..." vu que le pirate avait une bouteille avec une lettre dedans ! 😉

Simple et sobre, c'est pour un homme, pas facile à faire... et surtout en vacances, j'ai fait avec ce que j'avais ! 
En remerciant Corinne pour son envoi, je lui ai dit que je tenterai de faire quelque chose avec les tampons envoyés durant mes congés : bilan j'ai réussi à utiliser au moins 1/2 !! 😜

Une carte qu'il a bien reçue à temps et qui a lui a fait plaisir apparemment ! 😊

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)