dimanche 30 juillet 2023

Anniv 23 (50)

 Hello coucou ! 

Je vous retrouve en ce dernier dimanche de juillet pour vous présenter la carte que j'ai envoyée à l'une de mes "petites cousines" (l'arbre généalogique est trop étendu pour dire à quel degré exactement 😂) pour ses 35 ans cette semaine ! 

J'espère que le facteur d'île de France et celui d'Alsace ont été efficaces et qu'ils lui ont remis son enveloppe depuis le temps que je l'ai postée (lundi pour mercredi, ç'aurait dû suffire !) et que je ne gâcherai pas la surprise si elle la voit sur mes réseaux sociaux !! 

Ainsi, j'ai voulu une carte très girly et qui marque bien le côté "anniversaire important" ! 



Matériel :

Essentiellement du 4enscrap : papier, ballons chiffres, gâteau, découpe "crantée" (dies). demies-perles d'origines diverses, et les tampons textes sont de chez Simply Graphic ! J'ai ajouté des paillettes roses avec le stylo à paillettes (logique !) de chez Action sur les ballons chiffres.

J'espère que ça lui aura fait plaisir !  😀

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Très jolie carte, j’aime beaucoup ces chiffres ballons et on voit même les paillettes sur la photo 😉! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une semaine il aura fallu entre le moment où je l'ai postée et le moment où elle l'a reçue, mais elle l'a beaucoup appréciée aussi ! Comme quoi les ballons chiffres, à tout âge ça marche 😀

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)