vendredi 14 juillet 2023

Anniv 23 (45)

 Hello ! 

Je reviens aujourd'hui (un peu en retard, désolée mais les vacances avant tout 😆), pour vous présenter les cartes que j'ai offertes à ma Maman hier pour son anniversaire (et fabriquées sur place avec le matériel emmené !). 

En fil d'Ariane, j'ai utilisé du vert, sa couleur favorite... et des nounours ! 

La première carte :


La seconde :

Matériel :

CARTE 1 :

- tampon nounours : Nellie Snellen, via Les Doigts de Fées

- matrices feuillages : 4enscrap (j'ai emmené ma Décoratrice de Toga, les petits feuillages passent nickel dedans !)

- papier de fond : 4enscrap 

- tampon texte : Simply Graphic

- demies perles blanches (kdo de ma Miss)

CARTE 2 : 

- tampons Chou&Flowers, Victor et Victoria, de l'avant dernière collection (achat VS Paris 23, stand UniverScrap)

- tampon coeur et textes: 4enscrap 

-papiers : 4enscrap 

J'avais aussi fait cette petite etiquette en plus, pour un cadeau qu'on ira chercher une fois rentrés de vacances, comme un "bon cadeau pour..." ! 



Matériel :

- matrice étiquette : 4enscrap (achat en promo avec les bons d'achat reçus grace à mes "victoires" aux invitations à créer)

- tampon renard au cadeau : Ha.pi Little fox 

- tampon Happy Birthday : sur une planche offerte par Cline Passionnément Cartes

- Tampons texte : 4enscrap 


Ceci et d'autres cadeaux lui ont fait très plaisir et elle a beaucoup aimé tous les oursons sur les cartes !!

 Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)