samedi 8 juillet 2023

Anniv 23 (44)

 Coucou ! 

Je reviens aujourd'hui avec une carte d'anniversaire... enfin plutôt un marque-page (!) envoyé à l'un de mes cousins pour son anniversaire début juillet ! 

Fan de musique(s) et amateur de guitare, en voyant ce papier "notes de musiques" qui m'avait été donné par mon ex-voisine Marie, j'ai su ce que j'allais en faire  ! 


Matériel : 

  • matrice marque-page = 4enscrap
  • papier : cadeau donc ! (j'ignore la marque)
  • tampon guitare et notes = DIY & Cie
  • tampon "marque-page" = 4enscrap
  • tampon texte anniversaire = Florilèges Design 
Qu'en pensez-vous ? Mon cousin a eu l'air de beaucoup apprécier, surtout le clin d'œil à la guitare, lui, qui justement, venait d'en regarder une en particulier dans un magasin ! 😉

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Beau et utile, bravo ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath ! en effet, autant lier l'utile à l'agréable ! :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)