lundi 24 juillet 2023

Un bouquet de bisous

 Coucou ! 

Aujourd'hui, je vous propose de faire une pause après les cartes d'anniversaires avant d'attaquer août, et vous présente une carte que j'ai envoyée la semaine dernière à ma Tati, pour accompagner quelques photos papier de ma famille et moi durant nos vacances : eh oui, elle n'a pas les réseaux sociaux et rien ne vaut le papier pour exposer les photos dans son salon ! 

Voici donc une carte interactive, car la fleur tourne dans le cercle : 


Matériel : 

Inspiration Pinterest

  • tampon fleur de pivoine : 4enscrap
  • papier rose fleuri : Lidl
  • matrices cercles 
  • tampons textes : 4enscrap
  • strass brillants fleurs roses et vertes : ma scropine Sandra ? Mes amies à l'un de mes anniv ? (j'ai essayé la composition avec plusieurs fleurs de différentes tailles, je ne me rappelle plus du coup de qui je tiens celles-ci ! oups !)
Qu'en pensez-vous ? J'espère que ça lui aura fait plaisir (au moment de rédiger, je l'ai postée juste hier !). 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)