jeudi 6 juillet 2023

Carte bureau été 2023

 Coucou ! 

Je vous espère en forme en ce jeudi ! 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir la carte qui accueille mes visiteurs dans mon bureau... Une carte très axée vacances, en même temps c'est l'été, LA saison des vacances, des repas au restaurant, des glaces... 

Ces indices ne sont pas innocents... Voyez plutôt : 


Matériel : 

  • tampon crêperie : Ha.pi Little Fox (collection été 23, j'ai totalement craqué pour cette devanture !)
  • tampon texte : même planche de la collection  "Ré la Blanche"
  • tampon panier de fleurs (où j'en ai ajouté un peu) : Chou&Flowers
  • tampon mouette : La Fée du Scrap 
  • Rubans : Action
Une carte à 98% réalisée avec des marques françaises donc ! 

Et je me suis inspirée d'une création d'une des muses de la marque du petit renard pour la colorisation (aux feutres à alcool, ça tient mieux les couleurs dans le temps je trouve... surtout que je pense l'accrocher sur mon mur au bureau une fois la saison estivale terminée !). 

Qu'en pensez-vous ? Perso j'ai envie d'une crêpe sucrée surmontée d'une boule de glace... Vanille & pommes ? Caramel au beurre salé (coulis + glace) ? Coco... ? Avec un peu de coulis chocolat chaud... miam !
Qu'est-ce que je vous sers ?! 😂 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. C’est vrai le tampon est très joli et tu l’a superbement mis en valeur avec une colorisation au top 👍! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath, c'est très gentil à toi ! 😀

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)