mardi 18 avril 2023

Anniv 23 (23)

 Coucou ! 

Je vous présente aujourd'hui la 23ème carte d'anniversaire de l'année 2023 ! 
Celle-ci a été envoyée à une scropine, membre de la DT de 4enscrap : Mary !

Alors forcément, j'ai utilisé mes derniers achats (à l'époque 😂) de la marque : j'ai donc réalisé une carte avec la nouvelle mini collection "photographie"(enfin... un élément au moins !)

Ainsi voici les deux petits nouveaux compagnons, qui sourient pour la photo : 


Matériel : 

hormis la bande pailletée cuivrée et le papillon, tout est de chez 4enscrap : tampons animaux, papier de fond chevrons en kraft, matrices feuillages, matrice bannière, tampon texte, demies-perles cuivrées.

Un mélange de cuivre/kraft et une pointe de gris : un combo orignal mais qui marche plutôt bien je trouve ! Et vous, votre avis ?

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)