vendredi 28 avril 2023

Anniv 23 (27)

 Coucou !

Je viens vous présenter une nouvelle carte d'anniversaire pour avril, avec une version fleurie de roses pour une collègue, passionnée par cette fleur qui orne son jardin par dizaines et dont elle nous a beaucoup parlé (et montré des photos ) ! 



Matériel :

  • tampon roses + texte : 4enscrap
  • dies (autour des roses) : offert par ma Loulette
  • pochoir + base carte rose pailleté + dies fanion : Action
  • matrices mini papillons : issus d'une découpe d'un dies d'une envolée de papillons 
Qu'en pensez-vous ? 

Elle était persuadée que je lui ferais une carte avec des chihuahuas *, comme je lui avais dit - plusieurs mois avant ! - que j'avais trouvé des tampons de ces petits chiens  qu'elle adore (elle en a deux), et a donc été très surprise de voir les roses ! Mais elle a adoré ses roses aussi ! 😄
voir celle de l'an dernier ICI

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Très jolie carte, j’aime beaucoup les couleurs et le pochoir sur le rose irisé rend super bien 👍 Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath ! Oui le papier irisé de la carte rend super bien (je suis contente que ça se voit sur la photo aussi !) et le pochoir est trop joli (passion pochoirs maintenant 😂 ) bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)