mercredi 12 avril 2023

Anniv 23 (21)

 Coucou, 

Je reprends aujourd'hui le cours de ma série des anniversaires 2023 avec une carte pour une de mes amies, mi mars. 

Encore une carte fleurie, c'est décidemment une grande passion chez moi cette année ! 


Matériel : 

  • tampon fleurs : Ha.pi Little Fox (une planche avec de jolie citations sur l'amitié) "good day sunshine"
  • tampons "heureux anniversaire" : Stampin'Up ! (via ma scropine Cathy)
  • tampon texte : KesiArt ou Scrap Plaisir ?! 
  • "trous" matrice 4enscrap (reçue en cadeau avec une commande)
  • demies-perles roses 
  • stylos à paillettes : Action
Qu'en pensez-vous ? Je la trouve très élégante cette petite frise fleurie, très printanière ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)