mercredi 26 avril 2023

Anniv 23 (26)

 Hello, 

Je vous présente aujourd'hui 2 cartes d'anniversaires destinées à ma Tati...
Mais pourquoi deux ?
- Eh bien, parce que la 1ère a été envoyée pour qu'elle l'ait le jour J (ou un peu avant !) à son domicile, 
- et la 2nde, car comme pour sa sœur cadette, nous avons fait une fête de famille pour la célébrer, et tout le monde a signé dans cette carte là aussi ! 

Comme tous les ans je lui réalise sa carte dans ses couleurs favorites :



le rouge et le vert ! L'idée étant de ne pas tomber dans un combo de nuances qui fasse trop penser à Noël à chaque fois ! 

Matériel : 

  • tampon : Wood Ware 
  • matrice bordure : 4enscrap
  • enamel dots faits maison
  • dies fanion : Action
  • tampon texte : Simply Graphic

Et voici celle de la fête, avec à l'intérieur, des feuillets qui ont recueilli nos messages et signatures :


Eh oui, elle a eu 97 ans !!

Matériel : 

  • tampon pile de cadeaux : UniverScrap
  • pochoir cœurs (fond) : Chou & Flowers
  • matrices JA : Toga
  • dies chiffres : Action

Pour la fête, nous étions trente à table le jour de Pâques : le matin les plus jeunes sont allés chercher les œufs et autres surprises chocolatées déposées par le Lièvre dans le jardin de mes cousins (la fille de ma tante et son époux) puis nous avons passé une agréable journée tous ensemble, entre photos de groupe, bon repas, jeux / quizz sur la famille et plongées dans les archives familiales (albums photos). 

Ma Tati était donc ravie que tout le monde soit venu et très émue ! 😀

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)