jeudi 20 avril 2023

Anniv 23 (24) + rappel (25)

 Hello, 

Je reviens aujourd'hui avec le dernier numéro de la série des cartes d'anniversaires... pour mars ! 

En fait, c'est l'avant dernier, mais vous avez déjà vu le n°25 ICI dans ma présentation de la carte  pour C&S ! 

Cette carte n°24 donc a été envoyée à l'un des amis de la famille qui soufflait sa 80ème bougie

Et comme il était dans son coin chéri de Normandie, et comme depuis 3 ans maintenant, je lui fais une carte sur le thème "mer" forcément : 


Matériel : 

  • papier rayé rouge et blanc : Mahé
  • dies fanion couture : Action
  • tampons thème / écriture "mer" : La Fée du Scrap (cadeau d'anniv de la part  de ma Miss)
  • ficelle twine bleue et blanche : Action 
Simple et efficace, une carte (dont l'enveloppe était aussi décorée) a beaucoup plu à son destinataire ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)