dimanche 2 avril 2023

Anniv 23 (18)

 Salut !

Je vous retrouve aujourd'hui encore avec une carte d'anniversaire pour février... Promis c'est la dernière, puisqu'elle était pour mon cousin, né le dernier jour du mois ! 

Une carte simple mais festive et brillante


Inspiration Pinterest 

Matériel : 

  • masking tape pour les bougies : Action
  • dies "H.B"... eh bien j'avoue que je ne sais plus où je l'ai eue ! 😂
  • étoiles dans le papier doré : à la perforatrice
  • carte bleue pailletée : Action, papier doré : Action aussi je crois bien ! 
Simple et efficace  non ? 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)