dimanche 16 avril 2023

Anniv 23 (22)

 Salut tout le monde ! 

Suite aujourd'hui de la série des cartes d'anniversaire de mars, avec celle que j'ai envoyée à ma scropine Australe  ! 

Je voulais une carte très printanière avec de jolies fleurs et un clin d'œil à son (nouveau) métier de photographe !  📷

J'ai donc utilisé des produits de chez 4enscrap (même si elle est désormais partie de la DT pour se consacrer à son travail), et avec le nouveau tampon appareil photo, issu de la dernière collection sur laquelle elle a travaillé avec son tablier rose !


Matériel : Tout en 4enscrap !

  • Une multiplication des tampons pivoines (issues d'une collection printemps passée) 
  • tampon : appareil photo + pellicules de la mini collection sur ce thème (mars 23) 
  • matrice bordure découpée 4 fois pour en faire le tour
  • demies-perles (dont certaines que j'ai colorisées aux feutres à alcool pour aller parfaitement avec les couleurs de la carte)
  • matrice banderole 
  • tampon texte (issu d'une planche où il n'y a que des sentiments pour cette occasion)
J'espère que ça vous plait, en tout cas Céline (Australe) a beaucoup aimé !  💗

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Une très jolie carte très gaie et printanière, très belle colorisation des pivoines ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath ! Je me suis amusée avec ce joli tampon de pivoines 😉

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)