lundi 24 avril 2023

Dans ma BAL en avril 23 + déco Pâques au bureau

 Salut, salut ! 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir une carte que j'ai reçue dans ma BAL (boîte aux lettres) aux alentours de Pâques : 


Elle vient de Nath, fidèle de mon blog, qui commente régulièrement mes articles (un grand MERCI à toi !!). 

Et regardez... qui se cache derrière ce gros œuf ? Le lapin de Pâques évidemment ! 

Elle est super mignonne cette carte ! 😍

J'ai dû classer quelques "plus anciennes" cartes reçues pour pouvoir l'accrocher sur mon tableau spécial "cartes des scropines" mais elle est bien affichée désormais dans ma scraproom ! 

Il y a de la place maintenant alors... si le cœur vous en dit 😜

Un très grand MERCI Nath pour cette superbe carte et adorable attention !! 


Je profite de cette jolie carte de Pâques pour vous montrer aussi la déco pascale qui avait envahi le couloir administratif à mon travail 🐇 🥚🐇 


La Caméo Silhouette avait bien tourné (en 2 fois on a toutes décoré le couloir, d'abord les lapins couleur kraft chocolat... et puis les œufs pour mettre de la couleur !)

Eh bien vous savez qu'il a sa réputation dans le laboratoire notre couloir avec ses jolies décos au fil du temps ?! Hi hi. (Et maintenant beaucoup savent aussi de "qui" ça vient 😂)






Scrap-bisous 

Sy89

2 commentaires:

  1. Quelle patience pour découper et coller tous ces petits lapins et œufs mais le résultat est top ! Merci pour ton gentil article et très heureuse qu’elle te plaise. Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la Cameo Silhouette qui a tout découpé... mais j'ai quand même vectorisé (choisi les fichiers sur le net et les ai travaillés pour qu'ils soient facilement decoupables par la machine 😉) donc un peu de travail, mais pour la découpe c'est fait par ma Cameo j'avoue ! Et heureusement car je n'avais pas tant de dies de lapins et d'œufs 😂
      Encore merci pour ta jolie carte 😁 bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)