samedi 22 avril 2023

Carte de printemps 2023

 Coucou tout le monde ! 

Je vous présente aujourd'hui une carte que j'ai faite au tout début du printemps pour mettre dans mon bureau, face à la porte, ainsi les visiteurs la voient directement en entrant : et comme elle leur souhaite une belle journée, ils sont souriants 😉

J'ai utilisé mes nouveaux produits de chez 4enscrap (collection printemps 2023) bien évidemment pour la faire : 


Matériel : 

En premier lieu, bien sûr des jolis cosmos (4enscrap) : on en a dans le jardin tous les ans, ils sont tellement beaux et délicats ! (le texte aussi est de chez 4enscrap)
Et puis des abeilles ! pour faire du bon miel... d'où l'évocation du nid d'abeille (pochoir Chou & Flowers, cadeau de ma Loulette) dans le fond de carte ! 😃

La marque en rose a sorti des tampons d'abeilles, mais je venais d'en acquérir d'autres donc... je ne les ai pas pris (enfin, pas pour moi, je les ai promis en cadeau à l'une de mes nièces de cœur !). 

Les abeilles sont "mobiles" en les montant sur deux bandes de papier pliées en "accordéon tournant" (comme les guirlande de crépon que je faisais petite au centre aéré !). ça permet qu'en les touchant elles bougent un peu 😆

Et j'ai ajouté quelques strass (Action) pour finaliser la mise en page !! 

Qu'en pensez vous ? Elle donne envie de sourire, non, cette carte ?  😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Très jolie carte pétillante pleine de peps ! Nath

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Nath, c'est super gentil :) :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)