vendredi 14 avril 2023

DT C & S / Une page //Une Carte (par Eli29)

 Hello ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec ma "casquette" de membre de la DT de chez C&S le blog tout simplement (le blog c'est ICI

Eli29  a lancé le défi de transformer une page en carte ! 

Il faut pour cela garder la mise en page, ou le combo, ou des éléments présents sur la page..., de façon à ce qu'on reconnaisse la page de départ sur notre carte ! 

Voici donc ma création : 


Et la page : 


Je pensais au début travailler dans les mêmes couleurs, en plus de respecter le "sketch" initial mais... j'avais ces jolis papiers pailletés qui me faisaient de l'œil pour que je les utilise... alors j'ai craqué et je les ai utilisés sur les tenues des petits lapins ! 🐰 

J'ai réalisé cette carte (déjà offerte) pour une de mes collègues qui a adopté un lapin (officiellement c'est celui de ses enfants, mais elle en est tout aussi gaga) à Noël 21.
C'est donc la n°25 de la série des anniversaires, pour fin mars 😉

Elle a désormais deux autres compagnons aux longues oreilles, grâce à cette carte! Mais ceux là ne réclament pas leur carotte à l'heure du repas ! 😂

Toutes les collègues avaient signé et mis un petit message, alors elle a beaucoup apprécié l'attention. 

--> Nous attendons, avec les autres membres de l'équipe créative vos réalisations jusqu'au 30 avril, soit directement sur la page Facebook de C&S (dans l'album dédié), soit via notre mail : cstoutsimplementleblog@gmail.com 

La carte qui sera choisie verra sa créatrice mise à l'honneur en tant qu'invitée créative pour un prochain défi 😁 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Des couleurs toutes douces et des lapins trop mignons pour cette très jolie carte ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath, c'est adorable 😄 bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)