lundi 10 avril 2023

Pñques 2023 🐇

 Salut tout le monde ! 

Je viens aujourd'hui vous présenter toutes mes créations réalisées pour Pùques cette année !

J'espĂšre en premier lieu que vous avez passĂ© de belles fĂȘtes chocolatĂ©es en famille (et sous un temps clĂ©ment et propice Ă  la chasse aux Ɠufs !).
Nous Ă©tions hier en famille pour l'anniversaire de ma 2Ăšme tante (en fait la 1Ăšre dans l'ordre de la fratrie) et avons donc cĂ©lĂ©brĂ© son anniversaire et PĂąques tous ensemble (une trentaine de personnes quand mĂȘme !). 

Je vous montre tout d'abord un ensemble pour mes parents: 




Il rĂ©pondait Ă  l'invitation Ă  crĂ©er chez 4enscrap de PĂąques de la nouvelle crĂ©ative : BĂ©a. 


depuis les photos, le ballotin et le panier avaient Ă©tĂ© garnis de petits Ɠufs Ă©videmment !


eh bien j'ai gagnĂ© un bon d'achat de 15 € grĂące Ă  mon ensemble...
 et il a beaucoup plu Ă  mes parents !! 😁

MatĂ©riel : que du 4enscrap bien Ă©videmment ! (dies, tampons, papiers Ă  motifs... et beaucoup de la nouvelle collection : lapins + cosmos + textes. Le panier a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© avec la matrice qui Ă©tait dans le calendrier de l'avent - j'ai juste ajoutĂ© un rectangle de papier pour faire l'anse -  etc...) Seules les attaches parisiennes en fleurs roses ne sont pas chez eux... et pour cause, ils n'en font pas ! hi hi. 

Et puis, j'ai forcément fait une petite création pour ma Filleule

Une carte qui est aussi une  boĂźte , laquelle contenait des Ɠufs en chocolat! (sur le tuto de base de Australe lors des ateliers d'hiver 22 chez 4enscrap : j'ai juste adaptĂ© Ă  la pĂ©riode !)

MatĂ©riel : 

  • boĂźte transparente : 4enscrap 
  • tampon caoutchouc lapin(e) aux fleurs : UniverScrap (achat Ă  VS23, vous l'avez vu rĂ©cemment). 
  • tampon texte : SokaĂŻ (planche de clear sur le thĂšme de PĂąques, achat Kerglaz, dĂ©but mars... je rappelle que je ne pensais pas aller Ă  VS donc j'avais achetĂ© avant  😝!)
  • papier Ă  motifs d'Ɠufs chocolatĂ©s : offert par Marie (mon ex voisine, et - tjs - scropine !), il y a qq temps dĂ©jĂ  ! 
  • ruban orange : cadeau de ma Coco
Pour complĂ©ter la "collection" de ma cheffe, une nouvelle carte de PĂąques et parce qu'on avait dĂ©cidĂ© que ça manquait de rouge sur son tableau (faite le soir pour le lendemain, suite Ă  la discussion !) : 



Elle pense dĂ©sormais Ă  un nouveau systĂšme pour les afficher dans son bureau... parce que ça reste quand mĂȘme ma meilleure vitrine au boulot avec le nombre de personnes qui passent dans son bureau ! Maintenant beaucoup savent que j'ai ce loisirs crĂ©atif, alors beaucoup savent que les cartes exposĂ©es chez elle sont de moi 😂 

Matériel
- matrice rectangle slimcard + trio de carrĂ©s (ah oui c'est aussi un format qu'elle n'avait pas encore !) : 4enscrap 
- tampons : Chou&Flowers 
- demies perles : Action
- papier Ă  pois : Artemio 


Et enfin une autre carte pour des amis de la famille, qui nous avaient offert des chocolats un peu avant le jour J : 🐇



MatĂ©riel : 
  • tampon Ɠufs accrochĂ©s par ficelles Ă  la branche d'arbre + texte: SokaĂŻ (planche de clear sur le thĂšme de PĂąques, achat Kerglaz)
  • pochoir nid d'abeille : achat Art Avenue Scrapbooking VS23 
  • tampon abeille 
Et il y  a aussi un petit quelque chose dedans : 

MatĂ©riel : 
  • tampons et matrices assorties : 4enscrap 
  • modĂšle pop-up : Sy89 crĂ©ation 
Et vous, avez vous fait des crĂ©ations pour PĂąques ?? 


Merci de votre visite ; j'espĂšre Ă  bientĂŽt... Et  surtout n'hĂ©sitez pas Ă  mettre un petit commentaire si vous avez aimĂ© ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Tout est magnifique ! Ton ensemble de PĂąques est superbe et je suis trĂšs heureuse pour toi que tu aies gagnĂ© un bon d’achat! Nath

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci Nath, c'est vraiment trùs gentil 😁 bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)