samedi 7 mai 2022

Anniv 22 (23)

 Bien le bonjour à tou(te)s ! 

Je continue ma présentation des cartes d'anniversaire d'avril avec celle pour l'une de mes collègues ! 

Elle a deux chihuahuas alors le thème était tout trouvé !
Au salon Version Scrap tout le jeudi soir j'ai cherché partout pour trouver des tampons "chiens" dont avec des chihuahuas... Impossible (donc j'ai acheté la planche "Mama Elephant" chez Craftelier) !! 

J'ai donc cherché sur internet une image qui me plaisait. 1er essai, après colorisation : une catastrophe ! On n'en voyait plus les traits, et on aurait dit qu'un des deux chiens ressemblait plus à un alien qu'à un petit toutou ! 😆 J'ai vite recherché un autre motif et voici ce qui en est ressorti : 


Une carte tout en gris/argenté et marron/cuivre ! Bon alors j'ai presque eu tout juste "à ma copie", parce que l'un de ses chiens est plus blanc que gris, mais je ne me suis pas trop trompée ! ha ha. 

Matériel : 

image des chihuahuas : coloriage trouvé sur internet ! ; papier à motifs "kraft" : 4enscrap ; découpe (bord angle) : 4enscrap (achat au salon le jeudi, carte faite le vendredi - en congés - , donc 1ère utilisation !) ; pareil pour les petites feuilles (papiers argenté et cuivré pour un côté brillant) ; enamel dots faits maison ( = les petites "demies-perles" brillantes) ; tampon texte : Simply Graphic (idem achat au salon le jeudi soir !)

En tout cas, mes collègues avaient bien aimé la carte, j'avais signé dedans pour elles toutes (avec leurs accords évidemment / à leur demande !) et j'ai offert la carte à ma collègue le lundi suivant le salon. Son anniversaire était le mardi, mais comme elle serait en télétravail, je voulais qu'elle l'ait tout de même le jour J. Elle qui pensait l'avoir le mercredi quand on se revoyait en présentiel, elle était toute contente ! 😊 Elle l'a donc ouvert le jour J chez elle avec son compagnon et elle a ramené la carte ensuite dans son bureau avec celle de l'année dernière et les 2 précédentes de vœux de fin d'année ! 
Quand je vous dit que je "contamine" tout le monde avec mon scrap et que toutes mes collègues - ou presque - en ont dans leur bureau !! 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Coucou cest vraiment sympa moi aussi qqfois j imprime une image. Cest bien mignon bisous cathy p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy 😁 je savais bien que ces petits chiens te plairaient ! hi hi. Eh oui, parfois, on a pas le choix, pas le temps de trouver une autre solution que d'imprimer un coloriage ou une image du net... mais si je ne le disais pas, personne ne le savais, n'est-ce pas ?!
      bisous

      Supprimer
  2. Très jolie carte avec une colorisation très réussie et les petites feuilles argentées et cuivrées font très classe ! Tes collègues ont bien de la chance d’avoir de si belles cartes ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath, c'est très gentil ! Je contamine tout mon petit service en éparpillant de mes créations chez elles et dans leurs bureaux ! hi hi.

      Supprimer
  3. Elle est tout à fait adorable cette carte !... moi qui ne suis pas trop copine avec les chiens, je reconnais que ta carte est parfaite !..
    Pour répondre à ta question sur mon blog, oui, bien sûr j'ai visité le musée Peynet et j'adore ses dessins si célèbres des amoureux intemporels !!...
    Genmanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Genmanou ! J'aime les chiens et les chats, mais je suis plus chat (peut-être parce que j'en ai un à la maison (et d'autres avant lui), même si petite j'ai eu une chienne ?!) mais c'est vrai que cette année j'ai fait une razzia sur les tampons chiens ! lol !
      aaaah je suis contente que tu aies visité le musée Peynet ! C'est moins connu de nos jours, mais il mériterait plus de reconnaissance (et je ne dis pas ça parce que ma famille l'a connu 😉 )

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)