jeudi 30 mars 2023

Anniv 23 (17)

 Hello tout le monde ! 

Je poursuis ma présentation des cartes d'anniversaires de février avec celle-ci offerte à une amie pour la 1ère bougie de son fils ("encore" un de mes neveux de cœur ! hi hi). 

Comme ses parents sont très "nature", que la chambre de bébé est dans le thème des animaux des sous-bois, et que la fête d'anniversaire avait comme thème la forêt, forcément, j'ai fait la carte dans cet univers : 

Avec deux petites "trappes" dans les troncs : sous l'une on voyait écrit le prénom du héros de la journée et sous l'autre "1 an". 

Matériel : 

  • dies forêt : Action
  • dies renard : action
  • tampon texte : Simply Graphic

Petit bonhomme ayant été photographié tous les mois le jour "J" de son mois-anniversaire par sa maman, dans des mises en scènes, j'ai voulu retracer cela dans un petit album dépliant. Ce grand "classique" chez moi, mais inédit chez mon amie, je crois avoir réussi à surprendre et lui faire plaisir en mettant ensemble tous les clichés de son fils sur un an !! 

couverture avant. le livret s'ouvre en décalant la petite "flipette"

on ouvre un peu, on voit déjà la photo à la naissance et ses 7 mois

et voila une fois déplié, côté recto

et coté verso ! il manquait juste la photo du 12ème mois !

zoom sur les derniers volets de l'album

Matériel : 

  • tuto de Julie, IC A21 chez 4enscrap ; que j'ai adapté pour qu'il y ait plus de pages
  • dies alphabet façon écriture de Disney (puisque les parents en sont fan / voir cartes N° 1 et 12 de 2023 / c'était un clin d'œil !)
  • tampons biberon + animaux + citrouille : 4enscrap
  • tampons sapin + cadeau : Action 
  • papiers divers : Action, Lidl...
Je crois que l'ensemble a beaucoup plu aux parents (et aux invités de la fête, à laquelle je n'avais pas pu me rendre, étant déjà engagée par ailleurs). 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)