samedi 5 novembre 2022

Marque-pages d'automne / 4enateliers hiver 22

 Hello hello ! 

Je vous présente aujourd'hui une carte... euh, non, des marque-pages (!!) que j'ai réalisés mi octobre en vue de les offrir... Aux 6 créatives de ma marque préférée : 4enscrap, lors des ateliers d'hiver 2022 ! 

J'ai pu, cette année, faire les 6 ateliers de la journée du samedi. Alors, j'ai préparé un marque-page pour toutes les créatives, comme une petite "tradition" (l'an dernier je leur en avais fait aussi, à voir LA !). 

Puisque nous sommes toujours en automne, j'ai sorti tous les tampons d'animaux d'automne que j'ai ; ainsi que du papier d'automne 2021 (un de mes préférés de chez préférés !), et des matrices de feuilles d'automne. Un petit tampon texte en haut de la matrice "ticket" (donc marque-page chez moi), sans oublier quelques demies-perles et voici : 

Chacune a reçu un petit animal différent, mais sur le même modèle de MP : 

  • Aurel : castor
  • Australe : écureuil
  • Cathy : escargot (de Bourgogne !)
  • Eva : renard
  • Mary : chouette
  • Sandelsa : raton laveur 

Eva, qui n'a pas pu venir aux ateliers, l'a - normalement - reçu à la maison; et elle a été remplacée aux ateliers par Australe.
.. Alias "Ma grande copine" de leur équipe créative, alors j'ai pu faire deux ateliers avec elle et c'était troooop bien (tous les ateliers hein !) J'ai ainsi pu scrapper aussi pour la 1ère fois avec Cathy, la créatrice et "designeuse" de la marque ! 

J'ai aussi pu rencontrer une 4enscrap'addict, avec qui j'avais sympathisé via le groupe FB des fans de la marque ! 😁

Encore une super journée,

 et je pense que les filles étaient contentes de la petite attention que je leur ai offerte ! 😊😉

Ah au fait, vous voulez peut-être voir les (aperçus des) créations réalisées ce jour là ?! 

Voici donc : 

Le matin, j'ai fait l'atelier d'Eva (avec Australe donc) : une carte au système de pliage original

Puis, avec Sandelsa, une étiquette pouvant contenir un petit cadeau

Et enfin, une boîte "cracker" avec Mary 

L'après-midi, j'ai réalisé avec Cathy une étiquette avec une boule à neige

Ensuite, avec Australe (et son propre atelier !) une boîte pouvant contenir des gourmandises

Et pour conclure la journée : une carte interactive avec Aurel 


Et comme l'an dernier, j'ai dévalisé la boutique... Bien sûr la nouvelle collection représentant la majeure partie de mes achats, mais aussi quelques coups de cœur "refoulés" d'anciennes collections... et donc sur lesquels j'ai désormais - enfin - craqué !

Voici encore une p'tite photo aussi de la journée - sans trop vous en dévoiler encore une fois - : Australe et moi (en haut à droite) et Nadia - autre 4enscrap'addict !- et moi (en bas à gauche) avec une photo du ciel magnifique qu'on avait ce jour là (et les feuilles roussies)... après la levée du brouillard matinal ! 

Je n'ai pas pu faire de photos avec toutes les créatives, mais les souvenirs sont aussi dans ma tête ! 💗

Merci pour votre lecture de tout cet article, si vous êtes parvenu(e)s jusque là ! 👍😀

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

2 commentaires:

  1. Ils sont superbes ces marques pages ! Et les créations ont l’air très chouettes aussi. Contente que tu aies pu faire tous les ateliers et passer une bonne journée. Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath ! Oui c'était un formidable journée, pleine de bonne humeur, de sourires, de rires et de très jolies créations ! les tutos sont dispo chez les créatives si tu veux :)
      encore merci ! 😀

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)