dimanche 13 novembre 2022

Ha.pi au salon

 Coucou ! 

J'espère que vous allez bien en ce dimanche ? Quel est votre programme ? 

Pour le petit renard Ha.pi (de la marque" Ha.pi Little Fox") c'est dessin et coloriage au salon. 

Et comme la plupart des enfants, il aime bien être par terre, plutôt qu'installé à une table, hein !

Mais si, regardez plutôt : 




Matériel : 

  • tampon petit renard coloriant, allongé par terre : Ha.pi Little Fox
  • tampon sol (plancher ici) : 4enscrap
  • tampon escaliers : 4enscrap
  • tampon "paysage" (pour représenter le cadre) : 4enscrap
  • tampon sofa : Sokaï 
  • mur embossé "pierres" : Fiskars (planche à embosser à la main !)
  • tampon texte "titre de la carte" : 4enscrap 
Qu'en pensez-vous ?
ça faisait un moment que les tampons étaient sur mon bureau en prévision d'en faire une carte, c'est donc chose faite. J'aime bien ce petit intérieur... J'essaierai un de ces jours de sûrement vous faire visiter le reste de la maison... Reste à trouver le mobilier des pièces ! ha ha ha. 😂Si vous connaissez des marques qui ont proposé des tampons avec du mobilier ou des pièces de la maison, hein... je veux bien vos conseils !!

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

Sy89

4 commentaires:

  1. OOh, j'adore ta scénette, elle est trop jolie ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma très chère Australe !! c'est trop gentil ! 🥰 bisous bisous

      Supprimer
  2. Très belle mise en scène, hâte de découvrir les autres pièces 😉. Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, merci ! Il va falloir que je cherche le mobilier alors 😜

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)