lundi 21 novembre 2022

Double naissance, double carterie ! (+kdo scrappé)

 Hello hello ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter deux cartes "pour le prix d'une" ! hi hi. 

En fait, l'une de mes meilleures amies  et son mari ont tout récemment agrandi leur famille avec des jumeaux : une petite fille et un petit garçon : deux petits trésors de plus à chérir, après leur "grand" garçon (3 ans) désormais devenu grand frère ! 💕

Au départ je voulais faire une carte commune pour le frère et la sœur. Et puis, finalement, je leur ai fait une carte chacun, parce qu'ils sont jumeaux, OK, mais ils ont aussi chacun leur personnalité et leur identité. J'ai gardé le côté gémellaire dans la conception de la carte, mais j'ai choisi des couleurs bien différentes pour les deux... Mais surtout, plein de paillettes (parce que la maman adore !). 

Voici donc:  

Comme vous le voyez, la structure est la même, un peu à la façon d'un moodboard comme c'est tant à la mode, avec un dies que j'ai depuis l'an dernier (novembre je dirais parce que j'ai fait des cartes de vœux avec !) mais les couleurs sont "genrées"... Et pourtant le bleu-vert turquoise change en même temps du traditionnel bleu layette... utilisé pour le grand frère ! hi hi. Par contre, pour la petite, je suis allée à fond dans le rose girly !! 


Les deux sont ultra pailletées, car, comme je vous le disais, la maman adore ça... (bon et moi aussi j'aime beaucoup ! lol ).  

Matériel : 

  • dies cadre : Action
  • papier pailleté rose et turquoise : blocs de chez Action
  • sceau "nounours" : DIY&Cie (achat au salon VS Paris 22 en avril, en prévision des naissances à venir dans l'année : il est beaucoup beaucoup trop mignon ce petit nounours, n'est-ce pas??) 
  • cire (pour le cachet) : Zibuline (coffrets roses, verts - et bleus - achetés aussi au salon VS Paris 22 en avril dernier)
  • matrice feuillage coeurs : nouveauté hiver 22 de chez 4enscrap
  • matrice "félicitations" : nouveauté automne 22 de chez 4enscrap (l'écriture fine est sublime, non ?!)
  • "perles" : gouttes de cire 
J'y ai passé un peu de temps, je crois un peu plus de toute une soirée, tout en discutant avec Australe et ma Grande Amie sur Whats'App, leur demandant, tour à tour, leur avis sur la création (mon amie connait aussi les parents, faisant partie du même cercle amical). 

Mais bien sûr, je ne me suis pas arrêtée à ce cadeau (outre des cadeaux achetés dans le commerce), j'ai également fait des cartes mois, comme pour "P'tit Chéri" né en septembre, pour les Petits Trésors à Chérir, nés pile un mois après lui !! 😉

Alors comme mon amie (ma binôme de cœur) est une "Maman à chats" (avant d'être Maman de ses enfants, elle avait déjà des chats qui sont ses "premiers bébés" !!), forcément, j'ai centré le thème sur... les chats, en sortant TOUS les tampons de chats que j'avais, jusqu'à en mettre sur l'enveloppe : 




Matériel : 
  • tampons chats : 4enscrap, Action, cadeaux de ma Loulette / ma Miss, Artémio
  • tampons textes et chiffres : 4enscrap 
Un gros succès auprès des parents qui ont adoré le colis que je leur ai fait parvenir !! 😁

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 


 Scrap-bisous 


Sy89

2 commentaires:

  1. Deux cartes de naissance très classe et je suis bien d’accord le sceau nounours est trop mignon ! Un très beau cadeau scrapé également avec tous ces petits chats. Bravo Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath pour ton commentaire et tes gentils compliments ! un ensemble qui a ravi les parents !! :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)