vendredi 25 novembre 2022

Inspi 4enscrap : bonne fête

 Bonjour à tou(te)s ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte que j'ai réalisée pour la fête du prénom de ma Maman, en novembre. 

Le 9 dernier, Mary proposait un joli sketch sur le blog de 4enscrap en inspiration. 

A la base c'était pour s'inspirer pour faire nos cartes pour les fêtes... Je l'ai détourné en "fête" au singulier, donc, pour le plaisir de faire plaisir surtout à ma maman  ! 💚

Voici donc : 


Oui, c'est très vert, mais c'est sa couleur favorite ! 😉

et voici le sketch dessiné par Mary :

Matériel : c'est simple : 4enscrap à 98% (hormis les dies rond et carré aux bords arrondis, qui sont de chez Action). 

Qu'en pensez-vous ? 

La principale destinataire a bien apprécié l'attention et la carte trône désormais à côté de son PC ! 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 


 Scrap-bisous 


Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)