jeudi 3 novembre 2022

Album "4enateliers hiver 21"

 Bonjour tout le monde ! 

Je vous présente aujourd'hui un petit mini album sur structure bois (j'avoue que je ne sais plus d'où je la tient...) pour retracer ma demi-journée l'an dernier (en novembre) des 4enateliers hiver chez 4enscrap

J'avais fait 3 ateliers avec 3 des 6 créatives de ma marque préférée, tout en découvrant la nouvelle collection ! 

J'étais tellement heureuse d'y aller - mon 1er voyage seule ! - j'étais surexcitée de participer à ces ateliers 😁

Voici donc mon album : 



Vous aviez déjà vu cette page car je l'avais réalisée l'an dernier pour un défi chez C&S le blog (en nov. je crois bien). Depuis, prise par mille autres projets, je n'avais pu continuer l'album, alors que j'avais déjà toutes les photos etc... ! Fin octobre je m'étais donc décidée à le terminer ! 





Il est très simple, mais il retrace un très joli souvenir 😍

Matériel : tout est de chez 4enscrap évidemment, et les tampons sont tous de la collection Hiver 2021 ! 

Qu'en pensez-vous ? 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)