jeudi 17 novembre 2022

Anniv 22 (57)

 Hello hello ! 

Aujourd'hui je reviens avec une carte d'anniversaire ! Celle-ci a été envoyée à l'un de mes cousins, dont le jour J tombe... aujourd'hui ! 

Après avoir "écumé" ses autres passions sur les cartes des précédentes années (musique, cuisine...) j'ai choisi le thème de la cueillette des champignons ! ça tombe bien on est en automne, pile le bon moment pour ça ! 

Mais comme je n'avais pas de tampons ou de dies dédié à ce thème (vu que moi je n'aime pas les champignons ! ha ha ha) j'ai cherché un joli coloriage (libre de droit) sur internet ! 

Et voici ma réalisation : 


Matériel :

  • coloriage du net
  • tampons escargots : 4enscrap (bah oui, ils sortent en automne sous la pluie !)
  • points blancs sur les champi : "snow pen" (achat Cultura il y a au moins 4 ans, et il fonctionne toujours nickel !... Sinon y'en a en ce moment chez Action si ça vous tente !)
  • tampons texte humour : 4enscrap 
  • dies ovale : EBay ou "tonton Ali" ?! (à mes débuts avec ma Mlle Toga)
Et voilà ! J'espère que ça lui fera plaisir et la petite phrase bien rire ! 😂

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 


 Scrap-bisous 

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)