vendredi 11 novembre 2022

Anniv 22 (56)

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Je suis de retour aujourd'hui avec une carte d'anniversaire, pour le mari d'une de mes amies proches

Comme nous sommes toujours en automne (mais brrrr !) et qu'ils sont amateurs de bons vins, j'ai choisi de faire ma carte sur le thème de la vigne... en mode vendanges tardives ! 😉

Je me suis inspirée d'une carte vue sur Pinterest, réalisée par Fati (membre de la DT 4enscrap à l'époque de la sortie de cette collection dont est issue cette planche de tampons)

Et voici le résultat : 


Matériel :

  • tampon vigne : 4enscrap
  • matrice branche : 4enscrap 
  • tampon texte : 4enscrap
  • fil de couture marron + blanc
  • classeur d'embossage à froid : Toga
  • sequins verts : Cultura
  • dies ovale : EBay (ou AliE ??!) au début de mon scrap avec ma machine Mlle Toga ! 
  • colorisation aux feutres à alcool sur encre memento
Simple et efficace, non ?
A l'heure où je prépare cet article, le jour J n'est que demain, je sais que mon amie a récupéré la lettre pour la donner à son mari demain... J'espère que ça lui/leur plaira !

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)