samedi 19 novembre 2022

Anniv 22 (58)

 Bien le bonjour ! 

Suite aujourd'hui des anniversaires de novembre avec cette carte envoyée à l'une des cousines de ma Maman. 

Et comme elle vit en Alsace, eh bien, j'ai eu envie d'y mettre une cigogne

Il y a quelques temps j'ai trouvé chez Action un set de dies permettant de découper une cigogne qui apporte les bébés, comme dans l'imaginaire populaire. 

Eh bien, j'ai juste eu à retirer la partie "bébé" pour garder le côté "cigogne", emblème animalier de l'Alsace !

Voici donc : 


Matériel :

  • dies "cigogne" (à laquelle j'ai ajouté des "pattes") : Action
  • pochoir nuages : 4enscrap
  • dies nuage  : Action (dans le même set) 
  • tampon texte : Simply Graphic 
  • demies-perles strass violets
Simple, poétique et efficace, non ?! 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 


 Scrap-bisous 


Sy89

4 commentaires:

  1. Très jolie carte avec un joli fond maison ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand MERCI Nath ! J'avoue que j'ai un peu craint le résultat en faisant le fond, mais apparemment il est bien réussi ! lol

      Supprimer
  2. Comme elle est belle ! Chouette idée ta petite cigogne, c'est vrai qu'en dehors des naissance on a peu l'habitude de la voir en scrap ! Ton fond est superbe ! Des bisous ma poulette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiiii ma belle ! Je suis très contente que ma carte plaise (aussi à sa destinataire hi hi !). C'est vrai que c'est rare les cigognes hormis pour annoncer/féliciter des naissances ! d'ailleurs j'ai eu du mal à en trouver une !!
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)