mardi 15 novembre 2022

"Belle retraite !"

 Coucou! 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir la carte que j'ai préparé et offerte hier à l'une nos collègues pour son départ en retraite ! 

Son pot de départ ayant eu lieu hier, elle a donc reçu sa carte. Au moment où je rédige cet article, le jour J n'est pas encore passé, alors j'espère que ça lui aura plu ! 

La collègue en question étant l'assistante de direction du laboratoire dans lequel je travaille, est forcément très connue par tout le personnel, aussi ai-je préparé une très grande carte pour qu'un maximum de personnes puissent signer ! (base papier 24 x 34 cm pliée en deux)

Et pour le thème, le directeur m'a laissé carte blanche pour que ça plaise à son assistante ! 

Alors comme elle adore son petit Westie, adopté au printemps, idéal petit compagnon pour ses journées à la maison désormais, le thème était tout trouvé ! 

J'ai cherché un coloriage (libre de droit, hein !) sur le net et j'ai craqué pour cette petite bouille du petit chien couché sur le sol, la tête entre les papattes ! 

Et pour la déco, j'ai choisi un superbe papier japonais (car elle adore aussi ce pays, qu'elle avait pu visiter !) de feuilles aux couleurs automnales. Donc le reste de la déco s'est harmonisée en fonction de ça ! 


zoom sur les détails des feuillages :


Matériel : 

  • coloriage du net 
  • papier japonais (achat dans une petite boutique du 94)
  • matrices feuilles : 4enscrap
  • ruban orange (qui maintient des feuilles A4 pliées en deux à l'intérieur pour avoir de la place pour signer !)
  • tampon "belle retraite" (embossé à chaud avec de la poudre clear) : Scrap Plaisir 
  • demies-perles 
  • papiers argenté et doré : Clairefontaine / blanc brillant : Action 
  • Glossy Accent (sorte de vernis) sur la truffe et les yeux 
Qu'en pensez-vous ? j'espère que ça aura plu à ma collègue, la jeune retraitée... En tout cas, j'ai eu de bons retours de mes collègues proches qui sont allées la signer 😀

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

Sy89

2 commentaires:

  1. Très jolie carte très classe avec ces belles couleurs ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand MERCI Nath ! La carte a énormément plu à sa destinataire, avec son petit chien en star de la carte ! et beaucoup dans mon travail ont découvert ainsi ma passion / loisir préféré ! 😄

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)