dimanche 27 novembre 2022

Inspiration "photo" chez 4enS _ ma réa

 Bonjour bonjour ! 

Je reviens aujourd'hui avec une réalisation faite d'après l'inspiration "photo" proposée le 16 novembre dernier par Aurel sur le blog de 4enscrap

Elle en avait fait une étiquette avec un sachet de thé, je l'ai lifté (de mémoire, sans la photo sous le nez) avec le matériel dont je dispose ! 


Et l'inspiration : Magnifique cette photo, n'est-ce pas ?

Matériel :

Hormis le dies de l'étiquette (?), la ficelle (Cultura) et la pomme de pin (Action), tout est de chez 4enscrap ! 

Collection H18 pour le tampon des maisons ; collec H22 pour la pochette qui contient l'infusion "Pomme - Cannelle" des 2 Marmottes (ma préférée), collec H17 pour le texte ("Le Père Noël est une ordure"), collec A21 pour la souche d'arbre (tampons renards); collec H22 pour la petite tasse en 'bois' que j'ai repeinte en blanc. 

Simple et efficace, non ? Il ne me reste plus qu'à trouver sur quel paquet cette jolie étiquette va aller ! 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 


 Scrap-bisous 


Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)