mercredi 23 novembre 2022

Anniv 22 (59)

 Coucou tout le monde ! 

Après les cartes de naissance, je vous retrouve pour une carte d'anniversaire

Celle-ci est destinée à l'une de mes anciennes collègues, partie avant l'été pour un CDI ailleurs... Mais cela n'empêche pas qu'on garde contact et donc je lui ai fait parvenir une petite carte qu'elle n'avait le droit d'ouvrir... eh bien qu'aujourd'hui, puisque c'est son jour J ! 

Comme pour sa carte de départ, j'ai choisi de centrer le sujet sur un chat, vu qu'elle en a  adopté un en début d'année .... un chaton pour être exacte. Et donc il fait pas mal de bêtises

Voici donc un autre petit chaton à bêtises


Il fallait le faire, quand même, s'envoler avec un ballon de baudruche... et en plus sortir du cadre du Polaroïd !

Matériel :

  • tampon chat : 4enscrap
  • dies "Polaroïd" : cadeau de ma Loulette (Lawn Fawn)
  • tampon texte  + bougie : 4enscrap 
  • demies-perles blanches : 4enscrap
  • papier : acheté ) Cultura pendant des soldes (je ne connais pas la marque)
Je n'ai pas voulu trop charger, déjà parce que le fond était assez présent comme ça, et aussi parce que la destinataire n'aimerait pas je pense si c'était surchargé ! 

Verdict par message dans la journée ! 😉

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 


 Scrap-bisous 


Sy89

2 commentaires:

  1. J’adore ce set de petits chatons, même si il vaut mieux les avoir en carte qu’en vrai 😂! Une très jolie carte qui va à coup sûr plaire à sa destinataire ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi, oui en effet, mieux vaut les avoir en tampons qu'en vrai ces chats à bêtises ! lol merci pour ton gentil message ! (et oui elle a beaucoup plu la carte à sa destinataire :) )

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)