lundi 7 novembre 2022

Défi C&S oct.22 + inspi 4enscrap 18.10.22... signé Aurel !

 Coucou à tou(te)s ! 

Je vous présente aujourd'hui une création selon une "double" consigne (que j'ai faite de plein gré !) 😂 

- le défi "moodboard" chez C&S pour octobre dernier 

- l'inspiration sketch chez 4enscrap du 18.10.22

Les deux ayant été proposés par.... AUREL

Voici donc ma carte : 




Ah, et je vous présente peut-être quand même les "consignes" ! 

il fallait s'inspirer de ces très jolies photos pour composer notre création : ce qu'il y a sur les photos, les couleurs, l'ambiance... 

et il fallait faire une carte sur le modèle du sketch (le "copier" avec des éléments de scrap)



Matériel :

  • petit hérisson en liège : cadeau de ma Loulette 
  • matrices feuilles : 4enscrap
  • matrice "pour toi" : 4enscrap (reçue en cadeau aux 4enateliers d'hiver 22)
  • papier à motifs : 4enscrap 
  • demies-perles : 4enscrap 
Qu'en pensez-vous ? Cette carte est partie chez ma Loulette, avec quelques petits cadeaux; pour préparer Noël; achetés... chez 4enscrap lors des ateliers d'hiver ! (et des stylos pailletés de chez Action, parce que je les aime bien, ils sont assez sympas et ont un beau rendu... Moins fin évidemment qu'un vrai Wink of Stella mais ils sont de différentes couleurs, alors un mix de tout, c'est cool aussi !)

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 😀

 Scrap-bisous 

 Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)