mardi 1 novembre 2022

Déco de table Halloween 2022

 Coucooouuu ! 

J'espère que la chasse aux bonbons fut bonne pour vos enfants / petits-enfants / neveux-nièces etc... ! Ici, seulement deux petits visiteurs ! 

Je reviens aujourd'hui vous montrer ma p'tite déco de table d'hier soir, pour Halloween donc ! 

Un peu improvisée, hormis l'achat de la guirlande citrouilles (2 ou 3€ chez Gifi, qui fonctionne avec deux piles), voici donc notre table, version Halloween 2022 : 


Dans le fond, près des bougies et de la guirlande, vous apercevez la carte - présentée hier -  qui a servi de menu ! 

Et puis un petit "medley" des plats servis : 



Outre l'apéro (biscuits apéritifs et charcuteries), nous avons dégusté des mini cakes fantômes (jambon/Emmental) et citrouilles (cheddar/tomate) de chez Picard ; des burger röstis (Lidl), et enfin nous avons terminé sur une note sucrée avec ces choux... plus choux qu'effrayants ! (craquelin orange = vanille ; craquelin noir = chocolat), de chez Picard également. 

Parfois, je cuisine tout le repas moi-même... Mais là, vu que c'était tellement bien présenté et fait par les magasins, que je ne me suis pas trop cassé la tête, et j'ai ainsi pu, dans la journée (de congés) : SCRAPPER

Et vous, votre Halloween ? 🎃

Scrap-bisous

Sy89


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)