mercredi 9 novembre 2022

On pense à vous...

 Bonjour, 

Je suis de retour aujourd'hui avec une carte que, sincèrement, j'aurais préféré ne pas avoir à faire.... ! 

Il y a deux semaines, deux de mes arrières-petits-cousins ont perdu leur maman... 😥

Il n'y avait malheureusement rien de plus à dire que ce qui est écrit sur cette carte : 



Matériel : 

  • base de carte et papiers : Lidl (un de mes tout premiers kits quand j'ai commencé à scrapper !) 
  • tampon dahlia : 4enscrap
  • tampons textes * : 4enscrap 
  • perles "coeurs" : Action
* pour la petite histoire : je venais de les acheter, parce que je me suis aperçue que je n'avais même pas de tampons "sincères condoléances"... en me souhaitant ne pas les utiliser de sitôt... loupé 😔

J'ai volontairement mis en couleur la fleur - rare sur une carte de condoléances ! -  car il s'agissait tout de même d'une maman.... 

Si je publie ce genre de cartes, c'est parce que quand arrive le moment où on "doit" en faire une, on est toujours un peu pris au dépourvu... Alors si ça peut aider (perso j'ai dû chercher un moment sur Pinterest... et l'adapter !)

Scrap-bises

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)